Conditions d’échange et de remboursement :

Vous avez un délai de 15 jours à partir de la date de réception de votre commande pour retourner un article défectueux ou qui ne vous convient pas.
Les articles qui ont été lavés ou modifiés ne peuvent pas être retournés ou échangés. Aucun signe d'utilisation ne doit être visible, tels que des taches de parfum, déodorant ou cosmétique, ni aucune odeur ajoutée. 
Les articles incomplets ne peuvent être retournés ni échangés. Toutes les étiquettes doivent être intactes. 

Frais de retour : 

Si vous voulez retourner un article pour une autre raison que pour un défaut vous devez acquitter les frais de port de retour et vous assurer que les produits soient dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçues. 
Les mêmes conditions s'appliquent pour un échange à la différence que les frais de port au tarif régulier sont à notre charge (si vous choisissez un autre mode de retour nous n'en assurons pas le remboursement).
Par ailleurs, il est préférable de procéder au retour de l’article avant d’en commander un nouveau afin que nous puissions nous assurer que l’article retourné satisfasse à notre politique d’échange et de remboursement ci-dessous.
*LES CARTES CADEAUX NE SONT ÉLIGIBLES NI AU REMBOURSEMENT NI À L’ÉCHANGE. 
**LES ARTICLES EN SOLDE SONT CONSIDÉRÉS COMME VENTES FINALES.
Nous nous réservons le droit de refuser un échange ou un remboursement pour des raisons d'hygiène ou si le produit semble avoir été endommagé par le client. Tous les produits seront inspectés dès leur réception. 

Article défectueux : 

Allié.e veille à la qualité irréprochable de ses produits. Un contrôle minutieux est effectué avant chaque envoi. Si toutefois un article comprend un défaut, nous n’hésiterons pas à vous l’échanger en vous déchargeant de tous frais.
Une fois l’article retourné, nous traiterons votre demande immédiatement et l’article de remplacement sera envoyé le plus rapidement possible.
Pour toutes questions sur nos produits ou pour tout commentaire concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.